Déjà décembre 2012 !

La Semaine de la Solidarité internationale est à peine finie que nous voici en décembre ! Mois chargé pour Abta il faut rattraper tout le retard accumulé durant l'année, car l'action prime toujours sur l'organisation, et apprêter nos nombreux bilans : SSI 2012, bilan annuel financier et moral, etc.

Nous pouvons déjà souligner que 2012 a été une année chargée. Nous avons renouvelé nos engagements de 2011 (SSI, semaine contre le racisme et les discriminations, échanges scolaires et club Unesco, adhésion à la Ligue de l'Enseignement, ...) et avons investi de nouveaux domaines : partenariat avec le théâtre Arlequin, partenariat avec le festivals Unis Sons, loto associatif solidaire, etc.

Nous allons nous attacher, au fur et à mesure que nous mettrons à jour nos dossiers et introduirons les articles correspondant sur le site, à illustrer le plus possible ces actions. Les photos parlent encore beaucoup mieux que les mots. Nous serons parfois limités car il est difficile de faire et de filmer.

Vous pouvez dès à présent consultez de nouveaux articles sur la SSI 2012 et le club Unesco que nous animons depuis 3 ans.

Pour avoir une vue d'ensemble des articles du site, nous vous conseillons de passer par "divers" puis "plan du site".

Nous reviendrons très vite vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !