Bonne année à tous !!!!!!!!!!! Une santé de fer, des projets qui avancent et du bonheur !!!!

Après quelques jours, non pas de repos mais de travail acharné y compris pendant les congés de noël .... voici quelques nouvelles de votre association.

Tout d'abord, nous avons rattrapé notre retard, en rédigeant ou en rentrant sur le site plusieurs articles. Un extrait de notre bilan de la SSI 2012, le bilan du loto de septembre 2012, la sortie du club Unesco en juin 2012, l'exposition au CDI pour la Semaine de l'Afrique, etc ... Pour les consulter le plus simple est d'aller dans "divers" puis "plan du site" et de choisir l'article à lire.

Avec plus de 30 nouveaux articles sur 2012, nous pouvons dire que l'année aura été chargée !

Enfin nous avons fini nos bilans et nous convoquons notre assemblée générale annuelle le samedi 9 février. Venez fêter la chandeleur avec nous juste en fin de réunion. Confitures ABTA à déguster à cette occasion.

2974.6 est le nombre d'heures de bénévolat que nous avons consacré à nos activités en 2012. Avec 1021h, la SSI 2012 est de loin l'évènement qui nous a le plus mobilisés cette année. ABTA en 2012 c'est

aussi 46 adhérents dont 15 jeunes et 36 bénévoles au moins. Un grand MERCI à tous !

MERCI aux adhérents et aux bénévoles, MERCI aux partenaires car ces résultats sont les nôtres.

Plus d'informations ? Bien entendu, lors de notre AG annuelle ;  nous vous attendons nombreux le samedi 9 février à 14h30.