Bonne anne tous !!!!!!!!!!!Une sant de fer, des projets qui avancent et du bonheur !!!!

Aprs quelques jours, non pas de repos mais de travail acharn y compris pendant les congs de nol .... voici quelques nouvelles de votre association.

Tout d'abord, nous avons rattrap notre retard, en rdigeant ou en rentrant sur le site plusieurs articles. Un extrait de notre bilan de la SSI 2012, le bilan du loto de septembre 2012, la sortie du club Unesco en juin 2012, l'exposition au CDI pour la Semaine de l'Afrique, etc ... Pour les consulter le plus simple est d'aller dans "divers" puis "plan du site" et de choisir l'article lire.

Avec plus de 30 nouveaux articles sur 2012, nous pouvons dire que l'anne aura t charge !

Enfin nous avons fini nos bilans et nous convoquons notre assemble gnrale annuelle le samedi 9 fvrier. Venez fter la chandeleur avec nous juste en fin de runion. Confitures ABTA dguster cette occasion.

2974.6 est le nombre d'heures de bnvolat que nous avons consacr nos activits en 2012. Avec 1021h, la SSI 2012 est de loin l'vnement qui nous a le plus mobiliss cette anne. ABTA en 2012 c'est

aussi 46 adhrents dont 15 jeunes et 36 bnvoles au moins. Un grand MERCI tous !

MERCI aux adhrents et aux bnvoles, MERCI aux partenaires car ces rsultats sont les ntres.

Plus d'informations ? Bien entendu, lors de notre AG annuelle ; nous vous attendons nombreux le samedi 9 fvrier 14h30.