Bientôt la fin des vacances d’été…

Que s’est-il passé dans le premier semestre 2013 ?

ABTA a travaillé avec  ardeur pour tenir ses engagements. En plus de nos rendez-vous habituels il y a eu les 2 voyages à Bogso dont le second avec 5 membres pour mener le projet d'éducation sanitaire et nutritionnelle dans les écoles.

Pour boucler nos bilans, sur toutes les opérations réalisées depuis le début d’année nous avons du travail !

Vous trouverez prochainement et progressivement les différents articles.

En ligne déjà :

1 / action Handicap : 2 articles, le projet et le bilan des échanges avec l’école des sourds d’Eséka. De belles photos à regarder pour une très belle action qui a enthousiasmé petits et grands et sera reconduite en 2013/2014

2 / Semaine d'Education contre le Racisme et les Discriminations : les Ateliers Main-Messages et un article.

Quant aux événements à venir, nous y travaillons déjà. Le 7 septembre après-midi la journée des associations dans notre ville puis, la prochaine grosse intervention, la Semaine de la Solidarité Internationale du 17 au 24 novembre 2013. Les bonnes volontés sont les bienvenues, ne serait-ce que pour l’installation et le démontage.