Accueil des nouveaux habitants à Morsang le 28 septembre 2013

Toujours plein à craquer et chaleureux le rendez-vous d'accueil des nouveaux habitants de la ville est un moment convivial.

Autour d'un petit déjeuner les conversations se nouent avant que tout le monde s'installe.

Les élus présentent un état des lieux de la ville et de ses commodités, les projets puis répondent aux questions des habitants.

Les associations représentées annoncent rapidement leurs programmes, pour ABTA, l'événement majeur à venir : la Semaine de la Solidarité Internationale 2013.

C'est autour du pot de bienvenue que s'achève cette matinée de rencontres et d'échanges.

Rémy a pu échanger avec Jean-Louis (théâtre Arlequin),  Marjolaine (notre maire) et Jeanine (présidente Secours Populaire), Maria (théâtre Arlequin).

A l'année prochaine  avec un photographe et/ou un appareil photo plus performants !!!!

college.jpg