Sur la route de la rentre ABTA poursuit son chemin.

Belles ftes des associations, nous tions Morsang le 7 septembre et la fte de St Michel le 8, invits par notre association soeur Renafrique.

Quelques photos dcouvrir sur ce sujet dans notre rubrique bilan des manifestations.

Dans la mme rubrique, retour sur la journe d'accueil des nouveaux habitants, le 28 septembre.

Ct ducation, trois articles vont donneront quelques nouvelles sur le mois tout juste achev.

Un sminaire avec la Ligue de l'Enseignement le 18, avec des intervenants de qualit et un programme passionnant.

La rencontre du club Unesco de Jean Zay avec Rmy, de passage en rgion parisienne, le 26 septembre.

Enfin, la rencontre du club Solidarit du collge Pguy avec Rmy (toujours) le mardi 1er octobre, occasion de rendre plus concrets les changes scolaires.

Et pour finir, sur le plan culturel, nous tions au Palais de l'Unesco, la Rencontre organise par la Coordination Afrique le vendredi 20, pour clbrer la journe internationale de la paix dont le thme est cette anne l'ducation la paix.

Pour novembre, les travaux pour la Semaine de la Solidarit Internationale avancent grands pas.

Rservez-nous votre soire du 22 novembre : repas camerounais et bal solidaire avec un orchestre sont au menu !