Séance du Club Solidarité du Mardi 26/11 au collège Péguy de Morsang sur Orge

Nous sommes au collège Péguy et les 5 élèves du Club Solidarité en correspondance avec les élèves de l'école IMSHA au Cameroun se réunissent.

Lors des séances précédentes les élèves se sont photographiés à différents endroits de l'établissement. On leur propose durant cette séance de faire les plans des différentes salles où ils se sont pris en photo.

Le professeur d'histoire-géographie Mr Bourduge demande aujourd'hui aux élèves de dessiner les plans de chacune des salles du collège pour montrer à leurs correspondants du Cameroun dans quel environnement ils travaillent. C'est avec sourire et enthousiasme que les élèves s'y mettent.

L'extérieur du collège est dessiné par Dorian, élève en classe de 5ème ; les salles de techno et du CDI sont dessinées par les 2 élèves de 6ème Thya et Madiana et les salles de physique et de musique sont dessinées par les 2 élèves de 4ème Charlotte et Eloïse.