Soutenir l’Association Bogso Terre d’Avenir (ABTA)

Ensemble, investissons la solidarité internationale en œuvrant pour des rencontres et des échanges durables respectueux des uns et des autres dans un esprit laïque et philanthropique.

Soyons tous acteurs, en dégageant du temps, en partageant des savoirs et des connaissances, en adhérant à l’association et/ou en faisant un don. Chacun choisit ce qui l’épanouit, sa disponibilité, le sujet qui lui tient à cœur, sa forme d’engagement.

Enfin, dès 12 ans, les jeunes participent à nos actions, apportent des idées, nous éclairent, nous dynamisent, s’instruisent.

Voilà ce que notre association propose, en partenariat avec le village de Bogso au Cameroun.

Nous intervenons dans les domaines éducatif, socioculturel, socio-économique et sanitaire.

Bienvenue chez nous,

Bienvenue chez vous,

Bienvenue à l’Association Bogso Terre d’Avenir (ABTA)

Pour ABTA, la présidente  Suzanne NTOMP