Soutenir lAssociation Bogso Terre dAvenir (ABTA)

Ensemble, investissons la solidarit internationale en uvrant pour des rencontres et des changes durables respectueux des uns et des autres dans un esprit laque et philanthropique.

Soyons tous acteurs, en dgageant du temps, en partageant des savoirs et des connaissances, en adhrant lassociation et/ou en faisant un don. Chacun choisit ce qui lpanouit, sa disponibilit, le sujet qui lui tient cur, sa forme dengagement.

Enfin, ds 12 ans, les jeunes participent nos actions, apportent des ides, nous clairent, nous dynamisent, sinstruisent.

Voil ce que notre association propose, en partenariat avec le village de Bogso au Cameroun.

Nous intervenons dans les domaines ducatif, socioculturel, socio-conomique et sanitaire.

Bienvenue chez nous,

Bienvenue chez vous,

Bienvenue lAssociation Bogso Terre dAvenir (ABTA)

Pour ABTA, la prsidente Suzanne NTOMP