PRINCIPE D'ACTION

En mettant au cur de nos ralisations les changes et les rencontres nous agissons dans les domaines:

- ducatif: appui matriel, financier et pdagogique pour les actions denseignement et de formation (changes scolaires,rencontres denseignants, collecte de matriel pdagogique);

- socioculturel: accompagnement et financement de projets pour la transmission, la promotion et lexpression de la culture (festival interculturel );

- conomique: soutien aux projets de dveloppement durable (construction de puits, cration dune banque villageoise..);

- Sanitaire: cration de structures de prvention, de soin, de formation et dinformation sur un plan matriel, humain et financier (centre de sant, ).

- jeunesse: nous encadrons les jeunes, dans toute leur diversit, afin quils expriment leurs talents en dveloppant le sens des responsabilits, la capacit dinitiative et la confiance en soi pour une insertion sociale et professionnelle russie (conduite de projets vise professionnelle ou personnelle).

Pour garantir lintrt gnral et la participation de tous, nous avons engag un partenariat avec la Chefferie de Bogso, entit dirigeante et lgalement constitue sur place, afin quelle valide les projets.