INVITATION A LA REUNION DE BALISAGE DU PROJET DE CONSTRUCTION DU CESCOM A BOGSO

Chers tous,

Médecins d’Afrique a présenté le lundi 27 juin à 20h à Maison de la Citoyenneté et de la Vie Associative (62 Avenue René Cassin - 91390 Morsang sur Orge) son rapport de la mission exploratoire menée à Bogso pendant le FIBE 2011 et répondu aux questions des membres de ABTA et des partenaires présents.

Il faut désormais avancer ensemble sur la rédaction du dossier du projet et la recherche de financement. Pour cela, vous êtes cordialement invités à une réunion au Siège de Médecins d’Afrique (43, rue des Glycines – 91600 Savigny sur Orge) le Jeudi 28 Juillet à 20h.

Au programme :

1-     Définir le retroplanning,

2-     Préparer le protocole d’accord ABTA/MDA

3-     Finaliser la plaquette de présentation du projet

4-     Planifier la recherche de financements

Sont invités à cette réunion, les membres et sympathisants de MDA et de ABTA qui désirent s’impliquer dans le projet du CESCOM de Bogso et veulent contribuer à faire avancer la santé dans le département du Nyong et Kellé.

Dr Jean Théophile BANZOUZI

Coordonnateur Europe de Médecins d'Afrique