Lundi 7 novembre 2011 Essais dans la salle Pablo Neruda, collecte de matériel, publicité

Nous avons tenu une réunion de travail ce lundi 7 novembre 2011 dans la salle Pablo Neruda, en prévision des prochaines installations qui seront effectuées pour la « Semaine de la Solidarité internationale ». Différents points ont été validés dont la couleur des scotchs qui seront utilisés : noir pour la représentation des continents sur les marches et gris pour le Cscom installé derrière l’espace scénique, dans la fosse. Nous avons également défini les dimensions du Cscom et travaillé sur les différents systèmes de suspensions et d’accrochages.

Deux techniciens (service culturel de la ville et compagnie Minuit01) étaient également présents pour discuter de l’implantation à effectuer pour la représentation de la pièce de théâtre « Chez Mimi » proposée le vendredi 18 novembre soir.

Nous avons déposé et envoyé des invitations pour l’inauguration de la « Semaine de la Solidarité internationale » et pour la soirée du 18 novembre à plusieurs élus dont Madame la Maire de Morsang-sur-Orge, Marjolaine Rauze.

Ensuite nous avons distribués de nombreux programmes de la  Semaine de la Solidarité internationale aux parents d’élèves de l’école maternelle Robespierre proche de la salle Pablo Neruda.

A la recherche d’objets pour décorer la salle maternité du Cscom (biberons, couches, peluche, anneau de dentition, jouet premier âge, pyjama pour bébé, bavoir, tire-lait, pince en plastique), nous passons à la pharmacie de la Poste de Morsang-sur-Orge pour demander un prêt de matériel.

Enfin, nous nous rendons au théâtre « Arlequin », au collège Péguy, au Service Municipal de la Jeunesse (SMJ), à la Bibliothèque-Médiathèque et pour finir à la Mairie de Morsang-sur-Orge, afin de déposer quelques affiches, invitations et programmes à distribuer, espérant ainsi attirer un maximum de public pour l’évènement.

A demain pour de nouvelles aventures.

jour4ass.jpg