La danse contemporaine à l'Arlequin samedi 17 mars 2012

Samedi 17 mars nous étions au second rendez-vous du mois de BlonBa avec My exile is in my head de Qudus.

Qudus Onikeku est un des chorégraphes les plus en vue sur la scène internationale. Premier prix du jury au festival Danse l’Afrique danse pour cette pièce, l’artiste nigérian y marie l’inspiration de sa culture yorouba avec la capoëra, le hip-hop, les acrobaties, …

Le documentaire « De la rue à la scène » d’Audrey Lehont lançait la soirée.

Entre les deux, un entracte bienvenu a permis à de nombreux spectateurs de découvrir nos délicieux cocktails à base de jus de gingembre et nos mets subtilement relevés : tarte aux thon et surimi, gâteau gingembre au miel, tarte à la noix de coco.

Sept bénévoles ont accueilli et servi avec le sourire. Les spectateurs partis, nous avons échangé avec les artistes autour du verre de l’amitié puis, une fois les locaux remis en état, sommes rentrés heureux pour ce bon moment partagé.

Encore une belle soirée !