L'humour était au rendez-vous ce jeudi 22 mars 2012 avec Mamane et Phil Darwin au Théâtre Arlequin.

Nous avons vraiment passé une excellente soirée ce jeudi là.

Mamane tout d'abord nous a transportés dans la très très démocratique république du Gondwana...

Maître de l'autodérision où le rire est un moteur de libre critique, il nous a proposé une satire acidulée

de ce pays africain imaginaire où se concentrent les travers d'Etats souvent bien loin de représenter

l'intérêt général. Du grand art !

Puis il a cédé la place à son invité, Phil Darwin, vedette du Rire contre le racisme au Palais des sports.

Phil nous a emmenés faire un tour de l'Afrique et du monde à travers différents personnages qu'il a imité

si fidèlement que nous avons été conquis.

En fin de soirée nous avons bien entendu partagé un cocktail Abta de l'amitié. Une photo pour soutenir notre action,

la création du centre de santé à Bogso, et les artistes sont repartis vers d'autres aventures.

Merci les artistes pour votre performance et pour votre gentillesse.

ABTA encourage ses adhérents, bénévoles et sympathisants à allez voir vos spectacles !

Juliette, Phil, Suzanne, Mamane, Muriel et Valérie.