Vous êtes conviés à l'Assemblée Générale annuelle de votre association ABTA samedi 19 mai à 15h à la maison de la citoyenneté et des associations - 62, Avenue René Cassin 91390 Morsang sur Orge. (même lieu que l'année dernière)

L'ordre du jour proposé est :
1/ Mise à jour des cotisations (15€ adulte, 5€ jeune moins de 26 ans gratuit la première année, 30€ personne morale ; la cotisation couvre l'année civile du 1er janvier au 31 décembre)
2/ Bilan Moral (actions menées depuis la dernière AG)
3/ Bilan Financier
4/ Informations et divers
5/ Pot de clôture.
Nous vous ferons découvrir les cocktails ABTA (sans alcool au jus de gingembre léger). Si certains d'entre vous veulent apporter une tarte salée/sucrée à partager, celle-ci complétera agréablement les boissons offertes par ABTA.
Votre présence est importante néanmoins, en cas d'empêchement, vous pouvez remettre un pouvoir à un autre membre et envoyer votre cotisation (si elle n'est pas à jour) par courrier.
Nous comptons sur votre participation car elle est essentielle.