Vous tes convis l'Assemble Gnrale annuelle de votre association ABTAsamedi 19 mai 15h la maison de la citoyennet et des associations - 62, Avenue Ren Cassin 91390 Morsang sur Orge. (mme lieu que l'anne dernire)

L'ordre du jour propos est :
1/ Mise jour des cotisations (15 adulte, 5 jeune moins de 26 ans gratuit la premire anne, 30 personne morale ; la cotisation couvre l'anne civile du 1er janvier au 31 dcembre)
2/ Bilan Moral (actions menes depuis la dernire AG)
3/ Bilan Financier
4/ Informations et divers
5/Pot de clture.
Nous vous ferons dcouvrir les cocktails ABTA (sans alcool au jus de gingembre lger). Si certains d'entre vous veulent apporter une tarte sale/sucre partager, celle-ci compltera agrablement les boissons offertes par ABTA.
Votre prsence est importante nanmoins, en cas d'empchement, vous pouvez remettre un pouvoir un autre membre et envoyer votre cotisation (si elle n'est pas jour) par courrier.
Nous comptons sur votre participation car elle est essentielle.