Règlement intérieur du loto associatif ABTA du 22 septembre 2012

Ce loto est organisé dans la salle L’Escale sur la commune de La Ville du Bois le 22 septembre 2012,  par l’association ABTA, sur proposition de jeunes étudiants résidant sur la commune. Ces jeunes, sous contrat de stage auprès d’ABTA, sont étudiants en licence technico-commerciale à l’Université d’Evry. Ce loto est leur projet de fin d’études.  Ils ont travaillé à la mise en œuvre du loto : recherche de la salle, du matériel de jeu et de sponsors pour collecter des lots, préparation du budget ... Cette activité occasionnelle et  à but non lucratif est organisée dans un but social au profit de la création du Centre de Santé Communautaire de Bogso – Cameroun.

Qui peut jouer ?

Ce loto est ouvert au cercle restreint des adhérents et sympathisants de l’association ABTA. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et reste sous la responsabilité de l’accompagnateur.

La participation à ce loto implique l’acceptation du présent règlement.

Comment se procurer les cartons de jeu ?

Les cartons de jeux sont mis en vente selon les modalités suivantes : 5 € le carton, 20 € les 5 cartons (1 carton gratuit), 5 cartons maximum par personne.

En fonction du nombre de participants l’association se réserve la possibilité  de modifier le nombre maximum de carton par personne.

Les cartons peuvent être achetés soit en prévente, en faisant parvenir le règlement par chèque à l’ordre d’ABTA avant le 18 septembre 2012, soit le jour même auprès de la caisse. Aucun remboursement n’est possible.

Les règles du jeu seront rappelées en début de partie et seront affichées dans la salle (à proximité du point de vente des cartons).

Quels sont les lots ?

Les lots sont des lots collectés,  de valeur variable. Si le nombre de lots est insuffisant l’association pourra en acquérir quelques-uns. La liste des lots est consultable au siège de l’association et sera affichée dans la salle le jour du loto. Tous les lots seront numérotés et exposés dans la salle. Les gagnants se verront remettre un bon d’enlèvement portant le numéro correspondant au lot gagné. Les lots seront distribués à la fin, sur remise du bon.  Les lots ne pourront en aucun cas consister en somme d’argent ni être remboursés. Ils peuvent néanmoins consister dans la remise de bons d’achat non remboursables. L’association ne peut être tenue responsable de tout disfonctionnement des lots gagnés.

A quoi serviront les fonds collectés ?

Le bénéfice dégagé par cet évènement sera intégralement versé sur le compte dédié à la création du Centre de Santé Communautaire dans le village de Bogso –Cameroun.

Pour ABTA, la présidente Suzanne NTOMP