Présentation du loto associatif ABTA du samedi 22 septembre 2012

Ce document est une présentation simplifiée du loto associatif Abta du 22/09/2012. Sa lecture doit être complétée par celles du Règlement Intérieur établi pour ce loto par Abta et des règles du jeu (disponibles sur ce site, au siège de l'association et dans la salle où se déroulera le loto).

Ce loto est organisé au gymnase de L’Escale (16 Chemin des Berges) sur la commune de La Ville du Bois le samedi 22 septembre 2012 à 14h,  par l’association ABTA, sur proposition de jeunes étudiants résidant sur la commune.

Ces jeunes, sous contrat de stage auprès d’ABTA, sont étudiants en licence technico-commerciale à l’Université d’Evry. Ce loto est leur projet de fin d’études.

Cette activité occasionnelle et  à but non lucratif est organisée dans un but social au profit de la création du Centre de Santé Communautaire de Bogso – Cameroun.

Ce loto est ouvert au cercle restreint des adhérents et sympathisants de l’association ABTA. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et reste sous la responsabilité de l’accompagnateur.

La participation à ce loto implique l’acceptation du règlement intérieur établi par l'association.

Les cartons de jeux sont mis en vente selon les modalités suivantes : 5 € le carton, 20 € les 5 cartons (1 carton gratuit).

Les cartons peuvent être achetés soit en prévente, en faisant parvenir le règlement par chèque au siège de l'association "5 avenue Fernand Leger 91390 Morsang sur Orge" (chèque à l’ordre d’ABTA) avant le 18 septembre 2012, soit le jour même auprès de la caisse. Aucun remboursement n’est possible.

Le loto se déroulera en 3 temps :

le premier  = vente de cartons série 1 tirages (gros, moyen, petits lots)

le second = présentation du projet de Centre de Santé Communautaire de Bogso au Cameroun et réponses aux questions du public

le troisième = vente de cartons série 2 tirages (gros, moyens, petits).

Une buvette (boissons chaudes ou froides sans alcool ; crêpes, chips) à prix modiques (entre 1,5€ et 3€) fonctionnera. L'association proposera quelques uns de ses produits à la vente (sac à tarte en tissu africain, etc.)

Les lots sont des lots collectés,  de valeur variable. L’association ne peut être tenue responsable de tout dysfonctionnement des lots gagnés.

Le bénéfice dégagé par cet évènement sera intégralement versé sur le compte dédié à la création du Centre de Santé Communautaire dans le village de Bogso –Cameroun.

Nous remercions la Ville du Bois pour la mise à disposition gratuite de la salle et la communication.

Nous remercions pour les lots offerts : La ligue de l'Enseignement de l'Essonne, le Conseil Général de l'Essonne, la Croix Rouge Française, la Poste et les particuliers adhérents ou non d'ABTA.

Nous remercions L'Association Sportive de Sainte Geneviève des Bois pour le prêt du matériel.

Nous remercions Médecins d'Afrique partenaire du projet, qui assurera la présentation. Ceux qui le souhaitent pourront en plus faire une souscription (défiscalisée) auprès d'eux pour le projet.

jour4ass.jpg