En novembre, ne laissons pas le froid geler notre solidarit!

Voici venu le temps de la Semaine de la Solidarit Internationale 2012.Ce Grand rendez-vous, national et dcentralis, de sensibilisation la solidarit internationale et au dveloppement durable qui se tiendra

du 17 au 25 novembre.

Pour la 3me anne conscutive, ABTA coordonne lorganisation de la Semaine Morsang sur Orge, afin de mobiliser pour informer, duquer et agir ici et l-bas.

Une particularit de cette anne, plusieurs lieux danimation ouverts au public : Salle Pablo Nruda, salle Mandela et Maison de lEnvironnement auChteau.

Et toujours beaucoup d'actions dans le collge Jean Zay Morsang sur Orge, inities par ABTA !

Retrouvez le programme dtaill au choix :

- sur notre site, "rendez-vous culturels" puis "manifestation"

- sur notre page acteur, site national de lasemaine, en suivant le lien:

Les acteurs inaugureront la Semaine 16h dimanche 18 novembre salle Pablo Neruda Morsang sur Orge en prsence des lus avec le concert

Djeuhdjoah quest- ce que tu Fela ? Quel Kuti mets ? suivi d'un Goter.

La Semaine sera clture par le spectacle famille 17h du dimanche 25 novembre Le chapeau de cow-boy au thtre Arlequin de la ville, suivi d'un pot de la solidarit offert par les acteurs.

Nous vous attendons nombreux tout au long de la semaine!