En novembre, ne laissons pas le froid geler notre solidarité !

Voici venu le temps de la Semaine de la Solidarité Internationale 2012. Ce Grand rendez-vous, national et décentralisé, de sensibilisation à la solidarité internationale et au développement durable qui se tiendra

du 17 au 25 novembre.

Pour la 3ème année consécutive, ABTA coordonne l’organisation de la Semaine à Morsang sur Orge, afin de mobiliser pour informer, éduquer et agir ici et là-bas.

Une particularité de cette année, plusieurs lieux d’animation ouverts au public : Salle Pablo Néruda, salle Mandela  et Maison de l’Environnement au Château.

Et toujours beaucoup d'actions dans le collège Jean Zay à Morsang sur Orge, initiées par ABTA !

Retrouvez le programme détaillé au choix :

- sur notre site, "rendez-vous culturels" puis "manifestation"

- sur notre page acteur, site national de lasemaine, en suivant le lien :

Les acteurs inaugureront la Semaine à 16h dimanche 18 novembre salle Pablo Neruda à Morsang sur Orge en présence des élus  avec le concert

« Djeuhdjoah qu’est- ce que tu Fela ? Quel Kuti mets ? » suivi d'un Goûter.

La Semaine sera clôturée par le spectacle famille à 17h du dimanche 25 novembre « Le chapeau de cow-boy » au théâtre Arlequin de la ville, suivi d'un pot de la solidarité offert par les acteurs.

Nous vous attendons nombreux tout au long de la semaine !