CONVOCATION LASSEMBLE GNRALE dABTA

DIMANCHE 9 FEVRIER 2014 14h30

Nous vous convions lAssemble Gnrale d'ABTA le dimanche 9 fvrier 2014 14 h30 la Maison de la Citoyennet et de la Vie Associative, 64 avenue Ren Cassin 91390 Morsang s/o. Vous voudrez bien, au pralable, prendre connaissance du rapport moral et des documents financiers adresss avec cette convocation.

ORDRE DU JOUR :

• Accueil, mise jour des cotisations

• Le mot de la prsidente

• Lecture et approbation du compte-rendu d'assemble gnrale 2013

• Retour sur les moments forts de 2013 (Campagne d'Education Sanitaire Bogso, SSI 2013...)

• Questions/rponses sur le rapport moral et financier 2013

• Rapport financier 2013 par le trsorier pour approbation

• Les premires actions et projets 2014

• Questions diverses

Nous comptons sur votre prsence.

Rappel: seuls les membres jour de leur cotisation peuvent voter!

Merci de votre soutien.

Vous tes convis l'Assemble Gnrale annuelle de votre association ABTAsamedi 19 mai 15h la maison de la citoyennet et des associations - 62, Avenue Ren Cassin 91390 Morsang sur Orge. (mme lieu que l'anne dernire)

L'ordre du jour propos est :
1/ Mise jour des cotisations (15 adulte, 5 jeune moins de 26 ans gratuit la premire anne, 30 personne morale ; la cotisation couvre l'anne civile du 1er janvier au 31 dcembre)
2/ Bilan Moral (actions menes depuis la dernire AG)
3/ Bilan Financier
4/ Informations et divers
5/Pot de clture.
Nous vous ferons dcouvrir les cocktails ABTA (sans alcool au jus de gingembre lger). Si certains d'entre vous veulent apporter une tarte sale/sucre partager, celle-ci compltera agrablement les boissons offertes par ABTA.
Votre prsence est importante nanmoins, en cas d'empchement, vous pouvez remettre un pouvoir un autre membre et envoyer votre cotisation (si elle n'est pas jour) par courrier.
Nous comptons sur votre participation car elle est essentielle.

Rendez vous assemble gnrale

Chers membres, chers sympathisants,

Pour en savoir plus sur la vie de votre association nous vous convions lassemble gnrale qui se tiendra le samedi 28 mai 2011 18h la Maison de la Citoyennet, 64 avenue Ren Cassin 91390 Morsang sur Orge.

Lordre du jour propos :

• Bilan moral,
  • Bilan financier,
  • Informations,
  • Projets 2011/2012,
  • Adhsions et cotisations,
  • Questions diverses.

Nous comptons sur votre prsence. En cas dempchement, vous pouvez remplir la procuration ci-dessous
et nous la faire parvenir avant le vendredi 27 mai 2011.
Attention : seuls les membres jour de leur cotisation pourront voter !

Merci de votre soutien.

Suzanne NTOMP, prsidente

Association Bogso Terre dAvenir, 5 avenue Fernand Lger 91390 Morsang sur Orge France

Je soussign, M. , en qualit dadhrent,

donne pouvoir M.. pour me reprsenter lors de

lAssemble Gnrale du 28 mai 2011.

Fait . le

Ce pouvoir devra tre prsent par le bnficiaire lors de lassemble gnrale pour tre pris en compte par les
membres du bureau dABTA.